Alliance spartiate Forum Index

Alliance spartiate Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
                          Bienvenue sur le forum de L'Alliance Spartiate

Guilde niveau 61

Recrutement ouvert à partir du niveau 180.
                                                          Voir les autres conditions de recrutement.

Alliés avec Panic circus, Full funny et Star's north
Quel élément pour un Feca ?

Post new topic   Reply to topic    Alliance spartiate Forum Index -> Dans la guilde -> Discussion Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyphillis
Funnyens

Masculin
Niveau de votre personage le plus HL: 0
Nom de votre personage en jeu: Cyphillis, Sirkas &a

PostPosted: Fri 14 Sep - 10:40 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Salutations,

Je suis actuellement de monter un feca (lvl 83 full sasa) et j'hésite encore un petit peu sur son élément : Feu, Terre ou un hybride ?

Si vous avez des conseils, des astuces, ou juste me faire part de vos impressions je suis preneur. Et si vous avez un stuff en tête c'est pas plus mal non plus Wink

PS : Je pense faire un hybride.

Eni 199 + Iop 199 + Feca 195 pour vous servir.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep - 10:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CapitaineMinou
Modérateur

Masculin
Niveau de votre personage le plus HL: 200
Nom de votre personage en jeu: Capitaine-Minou

PostPosted: Fri 14 Sep - 14:49 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Je pense que tu peux commencer par un classique il n y a pas énormément de stuff bi élément avant le lvl 130, après tout dépend ce que tu recherche dans la maîtrise de ton personnage. Je sais que certains joueurs recherche beaucoup l entrave PA/PM avec leur feca et se base sur des panoplies qui donne pas mal de sagesse. 
De mon avis personnelle te casse pas le cul, met lui un stuff classique Ortiz,Dora Bora .. et prépare lui un vrai Stuff vers le lvl 16x

Back to top
Visit poster’s website
Cyphillis
Funnyens

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep - 14:53 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Le truc qui me tente c'est la Poolhache au lvl 137 XD
Mais si je dois attendre pour roxxer pas de soucis Wink

D'autant plus qu'un stuff classique me coutera que 4M max. Enfin classique... il sera vachement axé sur les % et les résis. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Xelnaru
Spartiate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Niveau de votre personage le plus HL: 198
Nom de votre personage en jeu: Xelnaru

PostPosted: Fri 14 Sep - 15:24 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

T'as l'air parti pour un feca terre / feu , t'as la pano obsi lvl 170 je crois mais avant ça , y'a que des items séparés :/. Sinon moi j'ai bien envie de te proposer comme élément force avec un marteau vigie pirate, pour le stuff j'ai pas trop cherché mais un stuff force et resistance et j'pense que tu peux pvm et pvp bien en même temps.

Back to top
Madge
Meneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nom de votre personage en jeu: Madge

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:17 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Perso j'avais un feca full feu lvl 145 pano cm il roxais a la poolhache

Back to top
MSN Skype
Cyphillis
Funnyens

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:59 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Dans ce cas j'essaierai de le restat a son 170 idéalement, ou si jamais je veux le tester avant vers son 14X mais j'avais vu de beaux items.

Madge wrote:

Perso j'avais un feca full feu lvl 145 pano cm il roxais a la poolhache
Il roxxait ? Ca m'étonne pas ! Imagine le alors avec de la force en plus ! Cool

Back to top
Visit poster’s website
Madge
Meneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nom de votre personage en jeu: Madge

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:11 (2012)    Post subject: Quel élément pour un Feca ? Reply with quote

Oui il roxais mais sur un monstre ayant de grosses résistances ou des buff pour réduction de dommages plus rien car la poolhache inflige plusieurs petits dégâts.

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Alliance spartiate Forum Index -> Dans la guilde -> Discussion Technique All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange